الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'éditeur
الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإحصاء الإحتمالي / سالم كمال سلطان محمد
Titre : الإحصاء الإحتمالي Type de document : texte imprimé Auteurs : سالم كمال سلطان محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2016م Importance : 443ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-753-069-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المجموعات و الإحتمال التوزيعات الإحتمالية العينات و توزيعات المعاينة و التقدير إختبارات الفروض تحليل السلاسل الزمنية الإختبارات اللابارامترية Index. décimale : 1.112 Statistique الإحصاء الإحصاء الإحتمالي [texte imprimé] / سالم كمال سلطان محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2016م . - 443ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-753-069-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المجموعات و الإحتمال التوزيعات الإحتمالية العينات و توزيعات المعاينة و التقدير إختبارات الفروض تحليل السلاسل الزمنية الإختبارات اللابارامترية Index. décimale : 1.112 Statistique الإحصاء Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe1306 112/54.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Exclu du prêt fe1307 112/54.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة / حريز هشام
Titre : التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2014م Importance : 299ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-85031-2-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة [texte imprimé] / حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2014م . - 299ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-85031-2-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12324 520/284.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12325 520/284.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12326 520/284.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12327 520/284.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible تسويق الخدمات و الخدمات العمومية / عبد القادر براينيس
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12109 520/237.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12110 520/237.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12111 520/237.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12112 520/237.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12113 520/237.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12114 520/237.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible دور نقل التكنولوجيا في تحسين القدرة التنافسية :دراسة حالة مؤسسة صناعة الكوابل بسكرة / بن التركي وليد
Titre : دور نقل التكنولوجيا في تحسين القدرة التنافسية :دراسة حالة مؤسسة صناعة الكوابل بسكرة Type de document : texte imprimé Auteurs : بن التركي وليد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2016م Importance : 262ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978777531993 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نقل التكنولوجيا تعزيز القدرة التنافسية مفهوم التنافسية أهمية تحسين الميزة التنافسية دراسة حالة الوضع التنافسي للمؤسسة تنافسية المؤسسة واقع التكنولوجيا في المؤسسة Index. décimale : 4.420 Connaissance économique. Gestion de la Qualité المعرفة الإقتصادية. إدارة الجودة دور نقل التكنولوجيا في تحسين القدرة التنافسية :دراسة حالة مؤسسة صناعة الكوابل بسكرة [texte imprimé] / بن التركي وليد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2016م . - 262ص ; 17*24سم.
ISSN : 978777531993
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نقل التكنولوجيا تعزيز القدرة التنافسية مفهوم التنافسية أهمية تحسين الميزة التنافسية دراسة حالة الوضع التنافسي للمؤسسة تنافسية المؤسسة واقع التكنولوجيا في المؤسسة Index. décimale : 4.420 Connaissance économique. Gestion de la Qualité المعرفة الإقتصادية. إدارة الجودة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe9409 420/35.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe9410 420/35.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية / طريح عادل محمود
Titre : قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية Type de document : texte imprimé Auteurs : طريح عادل محمود, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2015م Importance : 207ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإلكتروني البيئة التسويقية التخطيط الإستراتيجي للتسويق المزيج التسويقي بحوث التسويق نقل و تطبيق المعرفة التسويقية المناطق الحرة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية [texte imprimé] / طريح عادل محمود, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2015م . - 207ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإلكتروني البيئة التسويقية التخطيط الإستراتيجي للتسويق المزيج التسويقي بحوث التسويق نقل و تطبيق المعرفة التسويقية المناطق الحرة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12424 520/304.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12425 520/304.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12426 520/304.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible