الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية المنتج'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التخطيط التسويقي : مفاهيم و تطبيقات / العلاق بشير
Titre : التخطيط التسويقي : مفاهيم و تطبيقات Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2008م Importance : 288ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-103-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط التسويقي التحليل الخارجي التحليل الداخلي تحليل مكامن القوة و الضعف الفرص و التهديدات إستراتيجية المنتج التنبؤ بالمبيعات و الإستراتيجية بحوث التسويق التنفيذ و الرقابة كتابة الخطة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التخطيط التسويقي : مفاهيم و تطبيقات [texte imprimé] / العلاق بشير, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2008م . - 288ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-103-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط التسويقي التحليل الخارجي التحليل الداخلي تحليل مكامن القوة و الضعف الفرص و التهديدات إستراتيجية المنتج التنبؤ بالمبيعات و الإستراتيجية بحوث التسويق التنفيذ و الرقابة كتابة الخطة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (14)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11531 520/136.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11540 520/136.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11541 520/136.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11542 520/136.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11543 520/136.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11544 520/136.14 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11532 520/136.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11533 520/136.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11534 520/136.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11535 520/136.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11536 520/136.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11537 520/136.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11538 520/136.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11539 520/136.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة / حريز هشام
Titre : التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2014م Importance : 299ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-85031-2-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة [texte imprimé] / حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2014م . - 299ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-85031-2-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12324 520/284.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12325 520/284.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12326 520/284.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12327 520/284.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible