الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur النسور إياد عبد الفتاح |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أساسيات الإقتصاد الكلي / النسور إياد عبد الفتاح
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe2377 121/64.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Exclu du prêt fe4895 121/64.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe5570 121/64.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أساليب التحليل الكمي : مدخل لدراسة التسويق الحديث / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : أساليب التحليل الكمي : مدخل لدراسة التسويق الحديث Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2014م Importance : 271ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-616-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التحليل الكمي نماذج الإنحدار الثنائي نماذج الإنحدار المتعدد المناهج الكمية في التسعير التنبؤ بالطلب سلاسل ماركوف و إختيار السوق نماذج نظرية الإنتظار نماذج مشاكل النقل نماذج مشاكل التعيين قضايا في دراسة سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساليب التحليل الكمي : مدخل لدراسة التسويق الحديث [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع, 2014م . - 271ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-616-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التحليل الكمي نماذج الإنحدار الثنائي نماذج الإنحدار المتعدد المناهج الكمية في التسعير التنبؤ بالطلب سلاسل ماركوف و إختيار السوق نماذج نظرية الإنتظار نماذج مشاكل النقل نماذج مشاكل التعيين قضايا في دراسة سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12080 520/231.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12081 520/231.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12082 520/231.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12083 520/231.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12084 520/231.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12085 520/231.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 419ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-697-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2012م . - 419ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-697-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11777 520/182.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11778 520/182.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11779 520/182.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11780 520/182.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-483-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مفهوم التسويق المعلومات السوقية نظام البحث التسويقي نموذج سلوك المشتري سلوك المشتري الصناعي تجزئة السوق إدارة خطوط الإنتاج إستراتيجية التسعير القنوات التوزيعية الترويج التجاري أسواق الجملة و الأسواق اللوجيستية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2010م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-483-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مفهوم التسويق المعلومات السوقية نظام البحث التسويقي نموذج سلوك المشتري سلوك المشتري الصناعي تجزئة السوق إدارة خطوط الإنتاج إستراتيجية التسعير القنوات التوزيعية الترويج التجاري أسواق الجملة و الأسواق اللوجيستية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11894 520/201.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11895 520/201.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11896 520/201.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11897 520/201.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11898 520/201.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11899 520/201.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11900 520/201.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11901 520/201.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التحليل: الإقتصاد الجزئي مفاهيم و نظريات و تطبيقات / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : التحليل: الإقتصاد الجزئي مفاهيم و نظريات و تطبيقات Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 344ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-349-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التحليل الإقتصادي،النظرية الإقتصادية،المشكلة الإقتصادية،نظرية سلوك المستهلك،مرونة الطلب،نظرية الأسواق،سوق الإحتكار التام،المنافسة الإحتكارية ، Index. décimale : 1.122 Microéconomie الإقتصاد الجزئي التحليل: الإقتصاد الجزئي مفاهيم و نظريات و تطبيقات [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع, 2009م . - 344ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-349-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التحليل الإقتصادي،النظرية الإقتصادية،المشكلة الإقتصادية،نظرية سلوك المستهلك،مرونة الطلب،نظرية الأسواق،سوق الإحتكار التام،المنافسة الإحتكارية ، Index. décimale : 1.122 Microéconomie الإقتصاد الجزئي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe2628 122/27.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Exclu du prêt fe2629 122/27.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe2630 122/27.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe2631 122/27.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe2632 122/27.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe2633 122/27.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe2634 122/27.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible المفاهيم و النظم الإقتصادية الحديثة :التحليل الإقتصادي الجزئي و الكلي / النسور إياد عبد الفتاح
Permalinkتسويق المنتجات المصرفية / النسور إياد عبد الفتاح
Permalinkسلوك المستهلك : المؤثرات الإجتماعية و الثقافية و النفسية و التربوية / النسور إياد عبد الفتاح
Permalinkمفاهيم التسويق الحديث :نموذج السلع المادية / النسور إياد عبد الفتاح
Permalink