الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur علي هبة فؤاد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إتجاهات المستهلكين نحو دولة المنشأ و أثرها على تصميم المزيج التسويقي / علي هبة فؤاد
Titre : إتجاهات المستهلكين نحو دولة المنشأ و أثرها على تصميم المزيج التسويقي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي هبة فؤاد, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2004م Importance : 211ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5673-32-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دولة المنشأ نظريات تكوين الإتجاه تحديد جودة المنتج الماركة الخدمة التسعير التوزيع الترويج الإعلان البيع الشخصي تنشيط المبيعات دراسة ميدانية للمستهلك المصري Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إتجاهات المستهلكين نحو دولة المنشأ و أثرها على تصميم المزيج التسويقي [texte imprimé] / علي هبة فؤاد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2004م . - 211ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5673-32-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دولة المنشأ نظريات تكوين الإتجاه تحديد جودة المنتج الماركة الخدمة التسعير التوزيع الترويج الإعلان البيع الشخصي تنشيط المبيعات دراسة ميدانية للمستهلك المصري Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11486 520/124.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt