الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur عبد العظيم محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق : مدخل معاصر / عبد العظيم محمد
Titre : إدارة التسويق : مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد العظيم محمد, Auteur Année de publication : 2008م Importance : 527ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-090-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تقسيم السوق تحديد السوق المستهدف تحقيق الميزة التنافسية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك أسواق الاعمال و السلوك الشرائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق : مدخل معاصر [texte imprimé] / عبد العظيم محمد, Auteur . - 2008م . - 527ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-090-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تقسيم السوق تحديد السوق المستهدف تحقيق الميزة التنافسية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك أسواق الاعمال و السلوك الشرائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11514 520/131.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11515 520/131.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11516 520/131.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإلكتروني / عبد العظيم محمد
Titre : التسويق الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد العظيم محمد, Auteur Editeur : القاهرة:الدار الجامعية Année de publication : 2008م Importance : 402ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-095-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التسويق الإلكتروني المزيج التسويقي إستراتيجية التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق الإلكتروني [texte imprimé] / عبد العظيم محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:الدار الجامعية, 2008م . - 402ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-095-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق التسويق الإلكتروني المزيج التسويقي إستراتيجية التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12775 520.13/38.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق المعاصر / الغرباوي علاء
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11468 520/119.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt