الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur سويدان نظام موسى |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية / سويدان نظام موسى
Titre : إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية Type de document : texte imprimé Auteurs : سويدان نظام موسى, Auteur ; البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 306م Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-386-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المنظمات غير الريحية التسويق تطوير التوجه التسويقي تجزئة السوق جمع التبرعات و الأموال تسويق الفنون تسويق التعليم تسويق الرعاية الصحية التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية [texte imprimé] / سويدان نظام موسى, Auteur ; البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 306م ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-386-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المنظمات غير الريحية التسويق تطوير التوجه التسويقي تجزئة السوق جمع التبرعات و الأموال تسويق الفنون تسويق التعليم تسويق الرعاية الصحية التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11812 520/189.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11813 520/189.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11814 520/189.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11815 520/189.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11816 520/189.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11817 520/189.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11818 520/189.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعاصر / سويدان نظام موسى
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11650 520/160.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11651 520/160.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11652 520/160.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11653 520/160.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق :مفاهيم معاصرة / سويدان نظام موسى
Titre : التسويق :مفاهيم معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : سويدان نظام موسى, Auteur ; حداد شفيق ابراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 389ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-440-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق :مفاهيم معاصرة [texte imprimé] / سويدان نظام موسى, Auteur ; حداد شفيق ابراهيم, Auteur . - ط 2 . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 389ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-440-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11458 520/117.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11459 520/117.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11460 520/117.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11461 520/117.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11462 520/117.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11463 520/117.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تسويق الأعمال / سويدان نظام موسى
Titre : تسويق الأعمال Titre original : Business Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : سويدان نظام موسى, Auteur ; العبادي سمير عزيز, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتاوزيع Année de publication : 2010م Importance : 417ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-557-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تسويق الأعمال منتجات الأعمال طبيعة الشراء الصناعية و السلوك الشرائي إستخبارات تسويق الأعمال تجزئة سوق الأعمال إستراتيجية المنتوج الإبتكارو التنافسية و التكنولوجيا تسويق خدمات الأعمال القنوات التسويقية في سوق الأعمال سياسات التسعير إستراتيجية الإتصالاتا البيع الشخصي إستراتيجية تسويق الأعمال تسويق الأعمال الدولية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق تسويق الأعمال = Business Marketing [texte imprimé] / سويدان نظام موسى, Auteur ; العبادي سمير عزيز, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتاوزيع, 2010م . - 417ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-557-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تسويق الأعمال منتجات الأعمال طبيعة الشراء الصناعية و السلوك الشرائي إستخبارات تسويق الأعمال تجزئة سوق الأعمال إستراتيجية المنتوج الإبتكارو التنافسية و التكنولوجيا تسويق خدمات الأعمال القنوات التسويقية في سوق الأعمال سياسات التسعير إستراتيجية الإتصالاتا البيع الشخصي إستراتيجية تسويق الأعمال تسويق الأعمال الدولية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12147 520/249.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12148 520/249.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible