الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur العاصي شريف أحمد شريف |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية / العاصي شريف أحمد شريف
Titre : الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : العاصي شريف أحمد شريف, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2006 م Importance : 420ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5433-84-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية [texte imprimé] / العاصي شريف أحمد شريف, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2006 م . - 420ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5433-84-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11952 520/209.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق / العاصي شريف أحمد شريف
Titre : التسويق : النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : العاصي شريف أحمد شريف, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2006م Importance : 500ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5433-83-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق دراسة السوق تجزئة السوق التنبؤ بالمبيعات نظم المعلومات التسويقية المنتج التسعير التوزيع تجارة الجملة و تجارة التجزئة الترويج الإعلان رقابة النشاط التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق : النظرية و التطبيق [texte imprimé] / العاصي شريف أحمد شريف, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2006م . - 500ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5433-83-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق دراسة السوق تجزئة السوق التنبؤ بالمبيعات نظم المعلومات التسويقية المنتج التسعير التوزيع تجارة الجملة و تجارة التجزئة الترويج الإعلان رقابة النشاط التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11453 520/115.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt