الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية تسعير المنتجات'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الصحي و الدوائي / عبيدات محمد إبراهيم
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe5849 321.7/08.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt الكمبيوتر و بحوث التسويق / هيكل عبد العزيز فهمي
Titre : الكمبيوتر و بحوث التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : هيكل عبد العزيز فهمي, Auteur Année de publication : دت Importance : 273ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التنبؤ و التخطيط إستراتيجية تسعير المنتجات برمجة الوقت و الموارد نظرية الألعاب و المباريات مشكلة الإنتظار حملات الإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق الكمبيوتر و بحوث التسويق [texte imprimé] / هيكل عبد العزيز فهمي, Auteur . - دت . - 273ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق التنبؤ و التخطيط إستراتيجية تسعير المنتجات برمجة الوقت و الموارد نظرية الألعاب و المباريات مشكلة الإنتظار حملات الإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12617 520.13/02.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12618 520.13/02.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible