الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur صبرة سمر توفيق محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق : مدخل معاصر / صبرة سمر توفيق محمود
Titre : مبادئ التسويق : مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : صبرة سمر توفيق محمود, Auteur Editeur : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع Année de publication : 2010م Importance : 231ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية تقسيم السوق سلوك المستهلك سياسات و قرارات السلع تطوير السلع الجديدة التسعير التوزيع الترويج التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق : مدخل معاصر [texte imprimé] / صبرة سمر توفيق محمود, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع, 2010م . - 231ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية تقسيم السوق سلوك المستهلك سياسات و قرارات السلع تطوير السلع الجديدة التسعير التوزيع الترويج التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12133 520/243.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12134 520/243.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12135 520/243.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible