الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur إبراهيم محمد محمد علي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق السياسي : الطريق للتفوق في التمثيل السياسي دراسة واقعية من المنظور التسويقي تغيير الصورة الماضي و بناء الرؤية المستقبلية للتمثيل السياسي / إبراهيم محمد محمد علي
Titre : التسويق السياسي : الطريق للتفوق في التمثيل السياسي دراسة واقعية من المنظور التسويقي تغيير الصورة الماضي و بناء الرؤية المستقبلية للتمثيل السياسي Type de document : texte imprimé Auteurs : إبراهيم محمد محمد علي, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2009م Importance : 474ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المفاهيم التسويقية،أساسيات التسويق السياسي،التسويق السياسي المؤسسي، إدراك المرشح البرلماني للمتغيرات التسويقية البرلمانية، التمثيل السياسي Index. décimale : 2.220 Economie politique. Systèmes économiques الإقتصاد السياسي. الانظمة الاقتصادية التسويق السياسي : الطريق للتفوق في التمثيل السياسي دراسة واقعية من المنظور التسويقي تغيير الصورة الماضي و بناء الرؤية المستقبلية للتمثيل السياسي [texte imprimé] / إبراهيم محمد محمد علي, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2009م . - 474ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المفاهيم التسويقية،أساسيات التسويق السياسي،التسويق السياسي المؤسسي، إدراك المرشح البرلماني للمتغيرات التسويقية البرلمانية، التمثيل السياسي Index. décimale : 2.220 Economie politique. Systèmes économiques الإقتصاد السياسي. الانظمة الاقتصادية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (9)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13490 220/53.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe13491 220/53.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13492 220/53.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13493 220/53.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13494 220/53.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13495 220/53.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13496 220/53.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13497 220/53.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13498 220/53.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الجات / إبراهيم محمد محمد علي
Titre : الجات : الاثار الإقتصادية لإتفاقية الجات Type de document : texte imprimé Auteurs : إبراهيم محمد محمد علي, Auteur Editeur : القاهرة:الدار الجامعية Année de publication : 2003م Importance : 322ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-17-0423-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إتفاقية الجات؛النقل البحري؛الآثار الاقتصادية؛ Index. décimale : 5.500 Économie commerciale الإقتصاد التجاري الجات : الاثار الإقتصادية لإتفاقية الجات [texte imprimé] / إبراهيم محمد محمد علي, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:الدار الجامعية, 2003م . - 322ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-17-0423-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إتفاقية الجات؛النقل البحري؛الآثار الاقتصادية؛ Index. décimale : 5.500 Économie commerciale الإقتصاد التجاري Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10410 500/02.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10411 500/02.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10412 500/02.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible