الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur المغربي محمد أحمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية / المغربي محمد أحمد
Titre : إستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : المغربي محمد أحمد, Auteur Editeur : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع Année de publication : 2017م Importance : 400ص Format : 14*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-96-432-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التسويق الدولي إستراتيجية التسويق التسويق الدولي الإلكتروني المزيج التسويقي إدارة التسويق البيئة التكنولوجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية [texte imprimé] / المغربي محمد أحمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع, 2017م . - 400ص ; 14*17سم.
ISBN : 978-9957-96-432-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق التسويق الدولي إستراتيجية التسويق التسويق الدولي الإلكتروني المزيج التسويقي إدارة التسويق البيئة التكنولوجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe19474 520/370.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19475 520/370.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19476 520/370.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible