الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur أحمد فتحي إبراهيم محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير / أحمد فتحي إبراهيم محمد
Titre : أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2012م Importance : 174ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك تخطيط المنتجات تسعير المنتجات توزيع المنتجات ترويج المنتجات تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير [texte imprimé] / أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2012م . - 174ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك تخطيط المنتجات تسعير المنتجات توزيع المنتجات ترويج المنتجات تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12313 520/282.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12314 520/282.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12315 520/282.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12316 520/282.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تأسيس و إدارة المنشات الصغيرة ثلاث قضايا أساسية :رؤية موجزة / أحمد فتحي إبراهيم محمد
Titre : تأسيس و إدارة المنشات الصغيرة ثلاث قضايا أساسية :رؤية موجزة Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Importance : 78 ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-473-028-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة المنشأت الصغيرة تسويق المنتجات Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية تأسيس و إدارة المنشات الصغيرة ثلاث قضايا أساسية :رؤية موجزة [texte imprimé] / أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, [s.d.] . - 78 ص ; 17*24 سم.
ISBN : 978-977-473-028-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة المنشأت الصغيرة تسويق المنتجات Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe23794 410/669.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe23795 410/669.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23796 410/669.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23797 410/669.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23798 410/669.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23799 410/669.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible