الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur أبو جليل محمد منصور |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق في المنشآت الصغيرة / أبو جليل محمد منصور
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12439 520/309.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12440 520/309.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12441 520/309.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12442 520/309.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12443 520/309.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12444 520/309.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية / أبو جليل محمد منصور
Titre : سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو جليل محمد منصور, Auteur ; هيكل إيهاب كمال, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2013م Importance : 343ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-728-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك نماذج سلوك المستهلك نظرية سلوك المستهلك تجزئة السوق سلوك المستهلك و إتخاذ قرار الشراء الدافعية و سلوك المستهلك الإدراك و سلوك المستهلك الثقافة و سلوك المستهلك الجماعات المرجعية الطبقة الإجتماعية الإعلان عناصر المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية [texte imprimé] / أبو جليل محمد منصور, Auteur ; هيكل إيهاب كمال, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2013م . - 343ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-728-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك نماذج سلوك المستهلك نظرية سلوك المستهلك تجزئة السوق سلوك المستهلك و إتخاذ قرار الشراء الدافعية و سلوك المستهلك الإدراك و سلوك المستهلك الثقافة و سلوك المستهلك الجماعات المرجعية الطبقة الإجتماعية الإعلان عناصر المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12161 520/256.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12162 520/256.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12163 520/256.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible