الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur الرحيمي سالم أحمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : مبادئ التسويق Titre original : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : الرحيمي سالم أحمد, Auteur ; أبو دلبوج محمود عقل, Auteur Editeur : عمان:دار جرير للنشر و اتوزيع Année de publication : 2013م Importance : 260ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-38-236-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المعلومات التسويقية سلوك المشتري تقسيم السوق المنتجات السعر الترويج قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق = Marketing [texte imprimé] / الرحيمي سالم أحمد, Auteur ; أبو دلبوج محمود عقل, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار جرير للنشر و اتوزيع, 2013م . - 260ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-38-236-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المعلومات التسويقية سلوك المشتري تقسيم السوق المنتجات السعر الترويج قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12131 520/242.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12132 520/242.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible