الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تعليم'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
تعليم التلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة في فصول القرن الحادي والعشرين / مايبرى،سالي كوكس
Titre : تعليم التلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة في فصول القرن الحادي والعشرين Type de document : texte imprimé Auteurs : مايبرى،سالي كوكس, Auteur ; لازاروس ،نبرندا بلسون, Auteur ; اسماء،عبد الله العطية, Auteur ; محمد،موسى عبد المجيد ; صادق،فاروق محمد Mention d'édition : ط1 Editeur : الاسكندرية:مركز التطوير التربوي Année de publication : 2007 Importance : 123ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-368-181-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : المعوقون تعليم Résumé : تعريف ذوي الاعاقة-تطور الخطة التربوية الفردية-الذكاء المتعدد-الاعداد
غير الملائم للمعلمين-الاباء كشركاء-تنمية المهارات الاجتماعية-التواصل
والتعاون-تطبيق التكنولوجيا
تعليم التلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة في فصول القرن الحادي والعشرين [texte imprimé] / مايبرى،سالي كوكس, Auteur ; لازاروس ،نبرندا بلسون, Auteur ; اسماء،عبد الله العطية, Auteur ; محمد،موسى عبد المجيد ; صادق،فاروق محمد . - ط1 . - [S.l.] : الاسكندرية:مركز التطوير التربوي, 2007 . - 123ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-368-181-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : المعوقون تعليم Résumé : تعريف ذوي الاعاقة-تطور الخطة التربوية الفردية-الذكاء المتعدد-الاعداد
غير الملائم للمعلمين-الاباء كشركاء-تنمية المهارات الاجتماعية-التواصل
والتعاون-تطبيق التكنولوجيا
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS10135 156/48.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible FSS10136 156/48.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible دمج ذوي الاحتياجات الخاصة / الزيات،فتحى مصطفى
Titre : دمج ذوي الاحتياجات الخاصة : الفلسفة والمنهج والاليات Type de document : texte imprimé Auteurs : الزيات،فتحى مصطفى, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة:دار النشر للجامعات Année de publication : 2009 Importance : 694ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-316-290-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تعليم ذوو الاحتياجات الخاصة Résumé : مفهوم الدمج وفلسفة ومبادئه-من هم ذوي الاحتياجات الخاصة-الاسس الثقافية
والاجتماعية للدمج والتربية الدامجة-سياسات الدمج وعملياته-التجارب العالمية
المعاصرة في مجال الدمج والتربية الدامجة-مؤشرات تقويم كفاءة ممارسات الدمج-دور
التكنولوجيا المساعدة في رفع كفاءة الدمج
دمج ذوي الاحتياجات الخاصة : الفلسفة والمنهج والاليات [texte imprimé] / الزيات،فتحى مصطفى, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:دار النشر للجامعات, 2009 . - 694ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-316-290-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تعليم ذوو الاحتياجات الخاصة Résumé : مفهوم الدمج وفلسفة ومبادئه-من هم ذوي الاحتياجات الخاصة-الاسس الثقافية
والاجتماعية للدمج والتربية الدامجة-سياسات الدمج وعملياته-التجارب العالمية
المعاصرة في مجال الدمج والتربية الدامجة-مؤشرات تقويم كفاءة ممارسات الدمج-دور
التكنولوجيا المساعدة في رفع كفاءة الدمج
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS10308 156/50.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible FSS10307 156/50.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible