الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'مفهوم الإدارة التسويقية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق في المفهوم الشامل / المساعد زكي خليل
Titre : التسويق في المفهوم الشامل Type de document : texte imprimé Auteurs : المساعد زكي خليل, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 478ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق مفهوم الإدارة التسويقية السوق المستهلك سلوك المستهلك بحوث التسويق المنتجات التسعير الترويج التوزيع التوزيع المادي حماية المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق في المفهوم الشامل [texte imprimé] / المساعد زكي خليل, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 2012م . - 478ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق مفهوم الإدارة التسويقية السوق المستهلك سلوك المستهلك بحوث التسويق المنتجات التسعير الترويج التوزيع التوزيع المادي حماية المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12068 520/228.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12069 520/228.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible