الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'سياسة المنتج'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / الشيخ محمود محمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11750 520/177.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11751 520/177.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11752 520/177.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11753 520/177.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق في خدمة المشروع / أوديجيه غي
Titre : التسويق في خدمة المشروع Type de document : texte imprimé Auteurs : أوديجيه غي, Auteur ; جواد نبيل, Traducteur Editeur : بيروت:المؤسسة الجامعية للدراسات و النشر و التوزيع Année de publication : 2008م Importance : 488ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9953-463-80-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الخطوات التسويقية البيئة المحلية مفهوم السوق سلوك المستهلك الإستراتيجية و المزيج التسويقي تحليل الهدف تحليل القيمة سياسة المنتج محددات السعر سياسة التوزيع الإتصال الدعاية قوة البيع حصة السوق التسويق و الإترنيت التجارة الإلكترونية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق في خدمة المشروع [texte imprimé] / أوديجيه غي, Auteur ; جواد نبيل, Traducteur . - [S.l.] : بيروت:المؤسسة الجامعية للدراسات و النشر و التوزيع, 2008م . - 488ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9953-463-80-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الخطوات التسويقية البيئة المحلية مفهوم السوق سلوك المستهلك الإستراتيجية و المزيج التسويقي تحليل الهدف تحليل القيمة سياسة المنتج محددات السعر سياسة التوزيع الإتصال الدعاية قوة البيع حصة السوق التسويق و الإترنيت التجارة الإلكترونية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11546 520/138.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11547 520/138.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11548 520/138.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11549 520/138.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11550 520/138.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11551 520/138.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible دراسات متقدمة في التسويق / عمر أيمن علي
Titre : دراسات متقدمة في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عمر أيمن علي, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2007م Importance : 391ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق من خلال العلاقات بالعملاء سياسة المنتج التكتلات الإقتصادية العالمية السياسات الإقتصادية و القدرة التنافسية التجارة الإلكترونية إدارة الأزمات التسويقية التسويق الأخضر منظمة التجارة العالمية الإتصالات الفعالة في مجال التسويق جودة الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق دراسات متقدمة في التسويق [texte imprimé] / عمر أيمن علي, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2007م . - 391ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق من خلال العلاقات بالعملاء سياسة المنتج التكتلات الإقتصادية العالمية السياسات الإقتصادية و القدرة التنافسية التجارة الإلكترونية إدارة الأزمات التسويقية التسويق الأخضر منظمة التجارة العالمية الإتصالات الفعالة في مجال التسويق جودة الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11451 520/114.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11452 520/114.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible