الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تقسيم و تجزئة السوق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق / أبو علفة عصام الدين أمين
Titre : التسويق : المفاهيم-الإستراتيجيات - النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Année de publication : 2002م Importance : 542ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك التخطيط الإستراتيجي تقسيم و تجزئة السوق السلع و الخدمات التسعير الترويج الرقابة التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق : المفاهيم-الإستراتيجيات - النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - 2002م . - 542ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك التخطيط الإستراتيجي تقسيم و تجزئة السوق السلع و الخدمات التسعير الترويج الرقابة التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11196 520/58.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt