الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تجزئة السوق و تحديد الأسواق المستهدفة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق الحديث : مدخل شامل / الطائي حميد
Titre : مبادئ التسويق الحديث : مدخل شامل Type de document : texte imprimé Auteurs : الطائي حميد, Auteur ; العلاق بشير, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Importance : 270ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-182-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية تجزئة السوق و تحديد الأسواق المستهدفة سلوك المستهلك المنتجات الخدمة السعر التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق الحديث : مدخل شامل [texte imprimé] / الطائي حميد, Auteur ; العلاق بشير, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, [s.d.] . - 270ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-182-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية تجزئة السوق و تحديد الأسواق المستهدفة سلوك المستهلك المنتجات الخدمة السعر التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12091 520/233.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt