الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الأسواق و أسس تجزئتها'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق / الصميدعي محمود جاسم
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2006م Importance : 318ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-18-070-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الأسواق و أسس تجزئتها البيئة التسويقية المنتجات التسعير التوزيع الترويج الشراء و التخزين نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك التسويق عبر الانترنيت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2006م . - 318ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-18-070-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الأسواق و أسس تجزئتها البيئة التسويقية المنتجات التسعير التوزيع الترويج الشراء و التخزين نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك التسويق عبر الانترنيت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11436 520/108.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11437 520/108.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible