الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إبتكار المنتجات الجديدة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
أصول التسويق مدخل تحليلي / معلا ناجي
Titre : أصول التسويق مدخل تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا ناجي, Auteur ; توفيق رائف, Auteur Année de publication : 2002م Importance : 372ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-231-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تعريف السوق البيئة التسويقية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات الأسواق المستهدفة المنتجات التسعير و سيساته قنوات التوزيع الترويج و أساليبه إبتكار المنتجات الجديدة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق مدخل تحليلي [texte imprimé] / معلا ناجي, Auteur ; توفيق رائف, Auteur . - 2002م . - 372ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-231-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تعريف السوق البيئة التسويقية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات الأسواق المستهدفة المنتجات التسعير و سيساته قنوات التوزيع الترويج و أساليبه إبتكار المنتجات الجديدة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11220 520/64.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11221 520/64.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11222 520/64.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11223 520/64.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible