الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur معلا ناجي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة علامات الشهرة:مدخل تسويقي إستراتيجي متكامل / معلا ناجي
Titre : إدارة علامات الشهرة:مدخل تسويقي إستراتيجي متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا ناجي, Auteur Editeur : عمان:زمزم ناشرون و موزعون Année de publication : 2012م Importance : 346ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الإتصال الترويجي تمييز المنتجات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة علامات الشهرة:مدخل تسويقي إستراتيجي متكامل [texte imprimé] / معلا ناجي, Auteur . - [S.l.] : عمان:زمزم ناشرون و موزعون, 2012م . - 346ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الإتصال الترويجي تمييز المنتجات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12585 520/347.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12586 520/347.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12587 520/347.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12588 520/347.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق في المصارف و المؤسسات المالية / معلا ناجي
Titre : إستراتيجيات التسويق في المصارف و المؤسسات المالية Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا ناجي, Auteur Editeur : عمان:اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2022 Importance : 333 Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : السوق المصرفي،الخدمات المصرفية،إستراتيجيات التسويق في المصارف ، المؤسسات المالية Index. décimale : 6.612 Économie bancaire الإقتصاد البنكي إستراتيجيات التسويق في المصارف و المؤسسات المالية [texte imprimé] / معلا ناجي, Auteur . - [S.l.] : عمان:اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2022 . - 333 ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : السوق المصرفي،الخدمات المصرفية،إستراتيجيات التسويق في المصارف ، المؤسسات المالية Index. décimale : 6.612 Économie bancaire الإقتصاد البنكي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe23993 612/187.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe23994 612/187.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق مدخل تحليلي / معلا ناجي
Titre : أصول التسويق مدخل تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا ناجي, Auteur ; توفيق رائف, Auteur Année de publication : 2002م Importance : 372ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-231-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تعريف السوق البيئة التسويقية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات الأسواق المستهدفة المنتجات التسعير و سيساته قنوات التوزيع الترويج و أساليبه إبتكار المنتجات الجديدة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق مدخل تحليلي [texte imprimé] / معلا ناجي, Auteur ; توفيق رائف, Auteur . - 2002م . - 372ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-231-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تعريف السوق البيئة التسويقية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات الأسواق المستهدفة المنتجات التسعير و سيساته قنوات التوزيع الترويج و أساليبه إبتكار المنتجات الجديدة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11220 520/64.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11221 520/64.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11222 520/64.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11223 520/64.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ التسويق / توفيق رائف
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : توفيق رائف, Auteur ; معلا ناجي, Auteur Editeur : القاهرة: الشركة العربية المتحدة Année de publication : 2008م Importance : 462ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-6274-49-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية الأسواق المنشودة سلوك المشتري بحوث التسويق و أنظمة المعلومات المنتجات و أنواعها تطوير المنتجات الجديدة قنوات التوزيع م ؤسسات التسويق التسعير الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق [texte imprimé] / توفيق رائف, Auteur ; معلا ناجي, Auteur . - [S.l.] : القاهرة: الشركة العربية المتحدة, 2008م . - 462ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-6274-49-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية الأسواق المنشودة سلوك المشتري بحوث التسويق و أنظمة المعلومات المنتجات و أنواعها تطوير المنتجات الجديدة قنوات التوزيع م ؤسسات التسويق التسعير الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11836 520/193.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11837 520/193.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11838 520/193.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11839 520/193.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11840 520/193.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible