الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'القرارات التسويقية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
بحوث التسويق / الصحن فريد محمد
Titre : بحوث التسويق : مدخل تطبيقي لفاعلية القرارات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن فريد محمد, Auteur ; أبو بكر مصطفى محمود, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2002م Importance : 299ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق القرارات التسويقية المنهج العلمي في التسويق البيانات التسويقية أنواع المعاينة القياس و العلاقات السياسية إعداد التقرير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق بحوث التسويق : مدخل تطبيقي لفاعلية القرارات التسويقية [texte imprimé] / الصحن فريد محمد, Auteur ; أبو بكر مصطفى محمود, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2002م . - 299ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق القرارات التسويقية المنهج العلمي في التسويق البيانات التسويقية أنواع المعاينة القياس و العلاقات السياسية إعداد التقرير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11184 520/55.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11185 520/55.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11186 520/55.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق / الصيرفي محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2005م Importance : 332ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-368-028-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2005م . - 332ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-368-028-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11360 520/91.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11361 520/91.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible