الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur بعيطيش شعبان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات / بعيطيش شعبان
Titre : أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات Type de document : texte imprimé Auteurs : بعيطيش شعبان, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة الثقافة الجامعية Année de publication : 2013م Importance : 238ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق دراسة السوق تنشيط المبيعات أساليب تنشيط المبيعات الشركة الجزائرية للأسمنت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات [texte imprimé] / بعيطيش شعبان, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة الثقافة الجامعية, 2013م . - 238ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق دراسة السوق تنشيط المبيعات أساليب تنشيط المبيعات الشركة الجزائرية للأسمنت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12430 520/306.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12431 520/306.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12432 520/306.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible