الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur عبد الفتاح محمد سعيد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / عبد الفتاح محمد سعيد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الفتاح محمد سعيد, Auteur Année de publication : دت Importance : 640ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مبادئ التسويق سلوك المستهلك دراسة السوق دراسة السلع منشآت التوزيع إدارة التسويق التخطيط في التسويق إتخاذ القرارات التسويقية الرقابة على التسويق التسويق و التنمية و الصناعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / عبد الفتاح محمد سعيد, Auteur . - دت . - 640ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مبادئ التسويق سلوك المستهلك دراسة السوق دراسة السلع منشآت التوزيع إدارة التسويق التخطيط في التسويق إتخاذ القرارات التسويقية الرقابة على التسويق التسويق و التنمية و الصناعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11090 520/42.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt