الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
مبادئ التسويق الحديث : مدخل شامل / الطائي حميد
مبادئ التسويق الحديث : مدخل شامل [texte imprimé] / الطائي حميد, Auteur ; العلاق بشير, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, [s.d.] . - 270ص ; 17*24سم. ISBN : 978-9957-12-182-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe12091 | 520/233.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |