الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'éditeur
عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / الصميدعي محمود جاسم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11422 520/101.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11423 520/101.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق مفاهيم و أسس / الصميدعي محمود جاسم
Titre : إدارة التسويق مفاهيم و أسس Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2006م Importance : 334ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تخطيط و تنظيم عملية التسويق سلوك المستهلك إدارة المنتجات إدارة التخطيط إدارة عملية التسعير إدارة الترويج و البيع الشخصيإ إدارة التوزيع نظام المعلومات في العملية التسويقية مشكلات التسويق في منظمات الأعمال العربية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق مفاهيم و أسس [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2006م . - 334ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تخطيط و تنظيم عملية التسويق سلوك المستهلك إدارة المنتجات إدارة التخطيط إدارة عملية التسعير إدارة الترويج و البيع الشخصيإ إدارة التوزيع نظام المعلومات في العملية التسويقية مشكلات التسويق في منظمات الأعمال العربية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11430 520/105.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt الإحصاء الوصفي : تطبيقات عملية / جيلالي جيلاطو
Titre : الإحصاء الوصفي : تطبيقات عملية Type de document : texte imprimé Auteurs : جيلالي جيلاطو, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2003م Importance : 222ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : عرض البيانات الإحصائية خصائص النزعة المركزية مقاييس التشتت و الشكل الأرقام القياسية الإنحدار و الإرتباط السلاسل الزمنية Index. décimale : 1.112 Statistique الإحصاء الإحصاء الوصفي : تطبيقات عملية [texte imprimé] / جيلالي جيلاطو, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2003م . - 222ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : عرض البيانات الإحصائية خصائص النزعة المركزية مقاييس التشتت و الشكل الأرقام القياسية الإنحدار و الإرتباط السلاسل الزمنية Index. décimale : 1.112 Statistique الإحصاء Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe1172 112/26.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Exclu du prêt fe1173 112/26.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe1174 112/26.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe1175 112/26.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible fe1176 112/26.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible الإدارة الإستراتيجية:مدخل متكامل / رشيد صالح عبد الرضا
Titre : الإدارة الإستراتيجية:مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : رشيد صالح عبد الرضا, Auteur ; جالاب أحسان دهش, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2008م Importance : 450ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الإدارة الإستراتيجية التحليل التنظيمي إستراتيجية المنظمة الإستراتيجية الوظيفية الرقابة الإستراتيجية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية الإدارة الإستراتيجية:مدخل متكامل [texte imprimé] / رشيد صالح عبد الرضا, Auteur ; جالاب أحسان دهش, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2008م . - 450ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الإدارة الإستراتيجية التحليل التنظيمي إستراتيجية المنظمة الإستراتيجية الوظيفية الرقابة الإستراتيجية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe8644 410/278.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe8645 410/278.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8646 410/278.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الأساليب الكمية في التسويق / الصميدعي محمود
Titre : الأساليب الكمية في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2006م Importance : 318ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 979-99571-81160-- Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السوق الأساليب الكمية في دراسة المنتج في التسعير في التوزيع في الترويج طرق التنبؤ بالمبيعات دراسة سلوك المستهلك البرمجة الخطية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الأساليب الكمية في التسويق [texte imprimé] / الصميدعي محمود, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2006م . - 318ص ; 17*24سم.
ISBN : 979-99571-81160--
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السوق الأساليب الكمية في دراسة المنتج في التسعير في التوزيع في الترويج طرق التنبؤ بالمبيعات دراسة سلوك المستهلك البرمجة الخطية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11469 520/120.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11470 520/120.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11471 520/120.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11472 520/120.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الإستراتيجيات التسويقية للموانئ و شركات النقل البحري / الصيرفي محمد محمود
Permalinkالأعمال الإلكترونية / ياسين سعد غالب
Permalinkالتسويق الإعلامي : المبادئ و الإستراتيجيات / يوسف ردينة عثمان
Permalinkالتسويق في المشاريع الصغيرة / طملية إلهام فخري
Permalinkالمحاسبة الدولية:منهج علمي للمشاكل المحاسبية وحلولها / العامري سعود جايد مشكور
Permalinkتسويق الخدمات و تطبيقاته
Permalinkتقويم الأداء / الكرخي مجيد
Permalinkقراءات في الفكر الريادي / جلاب إحسان
Permalinkمبادئ التسويق / الصميدعي محمود جاسم
Permalinkمقدمة في التفكير الإستراتيجي / الكرخي مجيد
Permalink