الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur طمليه إلهام فخري |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي / طمليه إلهام فخري
Titre : إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي Type de document : texte imprimé Auteurs : طمليه إلهام فخري, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 321ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-78-159-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي [texte imprimé] / طمليه إلهام فخري, Auteur . - 2013م . - 321ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-78-159-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12427 520/305.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12428 520/305.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12429 520/305.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible