الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur عبد الرحمان بورشمال |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة / حريز هشام
Titre : التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2014م Importance : 299ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-85031-2-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة [texte imprimé] / حريز هشام, Auteur ; عبد الرحمان بورشمال, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2014م . - 299ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-85031-2-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة مفاهيم حول التسويق أنواع الإستراتيجيات التسويقية إستراتيجية المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع تحسين القدرة التنافسية نموذج قوى التنافس الخمسة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12324 520/284.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12325 520/284.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12326 520/284.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12327 520/284.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible