الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur أبو نبعة عبد العزيز مصطفى |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى
Titre : أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية Titre original : PRINCIPLES OF MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2010م Importance : 384ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-659-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية = PRINCIPLES OF MARKETING [texte imprimé] / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2010م . - 384ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-659-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11688 520/169.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11689 520/169.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11690 520/169.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11691 520/169.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible نحو نظرية عربية في الإدارة / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى
Titre : نحو نظرية عربية في الإدارة Titre original : Arabian Management Theory vbbbbbbbb Arabian Management Theory A Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur Editeur : عمان:الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2005م Importance : 160ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال تطور الفكر الإداري الإتجاهات الحديثة في الإدارة النظريات الأمريكية في الإدارة النظرية اليابانية في الإدارة النظرية العربية فيالإدارة Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية نحو نظرية عربية في الإدارة = Arabian Management Theory vbbbbbbbb Arabian Management Theory A [texte imprimé] / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur . - [S.l.] : عمان:الوراق للنشر و التوزيع, 2005م . - 160ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال تطور الفكر الإداري الإتجاهات الحديثة في الإدارة النظريات الأمريكية في الإدارة النظرية اليابانية في الإدارة النظرية العربية فيالإدارة Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe23849 410/690.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe23850 410/690.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible