الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur يوسف ردينة عثمان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة الأعمال الدولية / الصميدعي محمود جاسم
Titre : إدارة الأعمال الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2007م Importance : 317ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال الدولية نظريات الأعمال الدولية التسويق الدولي إدارة الإنتاج الدولي إدارة الموارد البشرية الدولية الإدارة المالية الدولية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية إدارة الأعمال الدولية [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع, 2007م . - 317ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال الدولية نظريات الأعمال الدولية التسويق الدولي إدارة الإنتاج الدولي إدارة الموارد البشرية الدولية الإدارة المالية الدولية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe8228 410/171.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe8229 410/171.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8230 410/171.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8231 410/171.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8232 410/171.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة الأعمال الدولية / الصميدعي محمود جاسم
Titre : إدارة الأعمال الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2007م Importance : 317ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-18-128-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال الدولية بيئة الأعمال الدولية نظريات الأعمال الدولية إدارة الإنتاج الدولي إدارة الموارد البشرية الدولية الإدارة المالية الدولية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية إدارة الأعمال الدولية [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع, 2007م . - 317ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-18-128-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الأعمال الدولية بيئة الأعمال الدولية نظريات الأعمال الدولية إدارة الإنتاج الدولي إدارة الموارد البشرية الدولية الإدارة المالية الدولية Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (13)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe8353 410/202.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe8362 410/202.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8363 410/202.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8364 410/202.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8365 410/202.14 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8354 410/202.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8355 410/202.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8356 410/202.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8357 410/202.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8358 410/202.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8359 410/202.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8360 410/202.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8361 410/202.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق مفاهيم و أسس / الصميدعي محمود جاسم
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11430 520/105.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt الأساليب الكمية في التسويق / الصميدعي محمود
Titre : الأساليب الكمية في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2006م Importance : 318ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 979-99571-81160-- Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السوق الأساليب الكمية في دراسة المنتج في التسعير في التوزيع في الترويج طرق التنبؤ بالمبيعات دراسة سلوك المستهلك البرمجة الخطية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الأساليب الكمية في التسويق [texte imprimé] / الصميدعي محمود, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2006م . - 318ص ; 17*24سم.
ISBN : 979-99571-81160--
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السوق الأساليب الكمية في دراسة المنتج في التسعير في التوزيع في الترويج طرق التنبؤ بالمبيعات دراسة سلوك المستهلك البرمجة الخطية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11469 520/120.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11470 520/120.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11471 520/120.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11472 520/120.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإعلامي : المبادئ و الإستراتيجيات / يوسف ردينة عثمان
Titre : التسويق الإعلامي : المبادئ و الإستراتيجيات Type de document : texte imprimé Auteurs : يوسف ردينة عثمان, Auteur ; الصميدعي محمود جاسم, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2015م Importance : 431ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلام و عملية الإتصال التسويق الإعلامي التخطيط الإستراتيجي للتسويق الإعلامي بيئة التسويق الإعلامي السوق الإعلامية المكونات السلوكية للأفراد نظام المعلومات للتسويق الإعلامي المزيج التسويقي الإعلامي التسويق الإعلامي عبر الأنترنت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الإعلامي : المبادئ و الإستراتيجيات [texte imprimé] / يوسف ردينة عثمان, Auteur ; الصميدعي محمود جاسم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2015م . - 431ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلام و عملية الإتصال التسويق الإعلامي التخطيط الإستراتيجي للتسويق الإعلامي بيئة التسويق الإعلامي السوق الإعلامية المكونات السلوكية للأفراد نظام المعلومات للتسويق الإعلامي المزيج التسويقي الإعلامي التسويق الإعلامي عبر الأنترنت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13464 520/354.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe13465 520/354.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13466 520/354.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13467 520/354.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13468 520/354.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13469 520/354.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإلكتروني / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalinkالتسويق الصحي و الإجتماعي / يوسف ردينة عثمان
Permalinkالتسويق الصناعي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalinkبحوث التسويق / يوسف ردينة عثمان
Permalinkتسويق الخدمات / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalinkسلوك المستهلك / الصميدعي محمود جاسم
Permalinkسلوك المستهلك / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalinkمدخل في الإقتصاد الإداري / الصميدعي محمود جاسم
Permalink