الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الموهوبون؛ اساليب التدريس؛ طرق التعلم؛ التعلم؛ التدريس الطريقة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الموهوبون اساليب رعايتهم واساليب تدريسهم / الطنطاوي،رمضان عبد الحميد
Titre : الموهوبون اساليب رعايتهم واساليب تدريسهم Type de document : texte imprimé Auteurs : الطنطاوي،رمضان عبد الحميد, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار الثقافة للنشر والتوزيع Année de publication : 2008 Importance : ص176 Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-16-322-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الموهوبون؛ اساليب التدريس؛ طرق التعلم؛ التعلم؛ التدريس الطريقة Index. décimale : 371 Résumé : الموهبة والتفوق العقلي والابتكارية-خصائص المتفوقين عقليا-الخصائص
الجسمية-تعريفات الابتكارات-أساليب رعاية الموهوبين-طرق تدريس الموهوبين-مفهوم
حل المشكلات-الطريقة الكشفية-نحو تصور مقترح لمنهج في الكيمياء للطلاب
الموهوبين بالمرحلة الثانوية العامة-
الموهوبون اساليب رعايتهم واساليب تدريسهم [texte imprimé] / الطنطاوي،رمضان عبد الحميد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار الثقافة للنشر والتوزيع, 2008 . - ص176 ; 17/24سم.
ISBN : 978-9957-16-322-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الموهوبون؛ اساليب التدريس؛ طرق التعلم؛ التعلم؛ التدريس الطريقة Index. décimale : 371 Résumé : الموهبة والتفوق العقلي والابتكارية-خصائص المتفوقين عقليا-الخصائص
الجسمية-تعريفات الابتكارات-أساليب رعاية الموهوبين-طرق تدريس الموهوبين-مفهوم
حل المشكلات-الطريقة الكشفية-نحو تصور مقترح لمنهج في الكيمياء للطلاب
الموهوبين بالمرحلة الثانوية العامة-
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fss24852 371/304.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible fss24853 371/304.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible fss24854 371/304.3 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible