الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التربية التعليم الرعاية ذوو الاحتياجات الخاصة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الاتجاهات المعاصرة في التشخيص التكاملي والتعليم العلاجي والرعاية لذوي الاحتياجات الخاصة / زينب،محمود شقير
Titre : الاتجاهات المعاصرة في التشخيص التكاملي والتعليم العلاجي والرعاية لذوي الاحتياجات الخاصة Type de document : texte imprimé Auteurs : زينب،محمود شقير, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة:مكتبة النهضة المصرية Année de publication : 2005 Importance : 192ص Format : 24*17 ISBN/ISSN/EAN : 978-977-200-454-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التربية التعليم الرعاية ذوو الاحتياجات الخاصة Index. décimale : 156 Résumé : التشخيص-معني التشخيص-اهداف التشخيص-اشكال انواع التشخيص-مراحل وخطوات
التشخيص عند ساند بيرج وتلير-الاتيجاهات النعاصرة في التغليم العلاجي والرعاية
المتكاملة لذوي الاحتياجات الخاصة-مفهوم التربية الخاصة-مفهوم التعلم
العلاجي-التعليم العدواني-الدمج
الاتجاهات المعاصرة في التشخيص التكاملي والتعليم العلاجي والرعاية لذوي الاحتياجات الخاصة [texte imprimé] / زينب،محمود شقير, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:مكتبة النهضة المصرية, 2005 . - 192ص ; 24*17.
ISBN : 978-977-200-454-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية التعليم الرعاية ذوو الاحتياجات الخاصة Index. décimale : 156 Résumé : التشخيص-معني التشخيص-اهداف التشخيص-اشكال انواع التشخيص-مراحل وخطوات
التشخيص عند ساند بيرج وتلير-الاتيجاهات النعاصرة في التغليم العلاجي والرعاية
المتكاملة لذوي الاحتياجات الخاصة-مفهوم التربية الخاصة-مفهوم التعلم
العلاجي-التعليم العدواني-الدمج
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS5134 156/32.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible FSS5133 156/32.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie Disponible