الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'استراتيجية الاعلان'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
استراتيجية الاعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الاداء المؤسسي / المحمدي،سعد علي الريحان
Titre : استراتيجية الاعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الاداء المؤسسي Type de document : texte imprimé Auteurs : المحمدي،سعد علي الريحان, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر والتوزيع Année de publication : 2013 Importance : ص400 Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-545-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : استراتيجية الاعلان التسويق Index. décimale : 329 الاعلان Résumé : التسويق-الاعلان-التخطيط-تصميم الاعلان-اختبار الاعلان-وسائل نشرالاعلان استراتيجية الاعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الاداء المؤسسي [texte imprimé] / المحمدي،سعد علي الريحان, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر والتوزيع, 2013 . - ص400 ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-12-545-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : استراتيجية الاعلان التسويق Index. décimale : 329 الاعلان Résumé : التسويق-الاعلان-التخطيط-تصميم الاعلان-اختبار الاعلان-وسائل نشرالاعلان Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS38794 329/53.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible FSS38795 329/53.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible FSS38796 329/53.3 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible