الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur الرويثي،ايمان محمد احمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
رؤية جديدة في التعلم التدريس من منظور التفكير فوق المعرفي / الرويثي،ايمان محمد احمد
Titre : رؤية جديدة في التعلم التدريس من منظور التفكير فوق المعرفي Type de document : texte imprimé Auteurs : الرويثي،ايمان محمد احمد, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار الفكر ناشرون وموزعزن Année de publication : 2009 Importance : 198ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 2-609-07-9957 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التعليم؛ الواصفات التدريس؛ طرق التعلم؛ اساليب التدريس Index. décimale : 371 Résumé : المفاهيم الأساسية المرتبطة بالتفكير فوق المعرفي - الممارسات التدريسية
المرتبطة بالتفكير فوق المعرفي - أدوات التقييم (مراجعة الفهم) المستخدمة في
التفكير فوق المعرفي - نموذج تدريسي مطور للتفكير فوق المعرفي (دورة التعلم فوق
المعرفية المطورة)-
رؤية جديدة في التعلم التدريس من منظور التفكير فوق المعرفي [texte imprimé] / الرويثي،ايمان محمد احمد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار الفكر ناشرون وموزعزن, 2009 . - 198ص ; 17/24سم.
ISSN : 2-609-07-9957
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التعليم؛ الواصفات التدريس؛ طرق التعلم؛ اساليب التدريس Index. décimale : 371 Résumé : المفاهيم الأساسية المرتبطة بالتفكير فوق المعرفي - الممارسات التدريسية
المرتبطة بالتفكير فوق المعرفي - أدوات التقييم (مراجعة الفهم) المستخدمة في
التفكير فوق المعرفي - نموذج تدريسي مطور للتفكير فوق المعرفي (دورة التعلم فوق
المعرفية المطورة)-
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fss22808 371/285.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible fss22809 371/285.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible