الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
نظام المعلومات التسويقية و أثره في إتخاذ القرار الإستراتيجي / البكري ثامر ياسر
نظام المعلومات التسويقية و أثره في إتخاذ القرار الإستراتيجي [texte imprimé] / البكري ثامر ياسر, Auteur ; الدليمي حاتم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أمجد للنشر و التوزيع, 2015م . - 200ص ; 17*24سم. ISSN : 97899579902551 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe12745 | 520.13/30.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |
fe12746 | 520.13/30.2 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |
fe12747 | 520.13/30.3 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |