الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'وسائل الإعلام و تكوين الصورة الذهنية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإعلان التلفزيوني و تأثيره في الجمهور / المشهداني سعد سلمان
Titre : الإعلان التلفزيوني و تأثيره في الجمهور Type de document : texte imprimé Auteurs : المشهداني سعد سلمان, Auteur Editeur : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 208ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-441-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان التلفزيوني دور وسائل الإعلام عناصر الرسالة الإعلانية مفهوم الصورة الذهنية وسائل الإعلام و تكوين الصورة الذهنية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الإعلان التلفزيوني و تأثيره في الجمهور [texte imprimé] / المشهداني سعد سلمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع, 2012م . - 208ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-22-441-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان التلفزيوني دور وسائل الإعلام عناصر الرسالة الإعلانية مفهوم الصورة الذهنية وسائل الإعلام و تكوين الصورة الذهنية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11802 520/186.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11803 520/186.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11804 520/186.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11805 520/186.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible