الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تطوير االمنتجات في عصر الأنترنت'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإستراتيجيات التسويقية في الإنترنت / العلاق بشير عباس
Titre : الإستراتيجيات التسويقية في الإنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 214ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تطوير االمنتجات في عصر الأنترنت قنوات التوزيع المبتكرة في عصر الأنترنت إستراتيجيات التسعير تحسين كفاءة الإتصالات التسويقية في عصر الأنترنت الإستراتيجيات التسويقية في الأنترنت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق الإستراتيجيات التسويقية في الإنترنت [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع, 2010م . - 214ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تطوير االمنتجات في عصر الأنترنت قنوات التوزيع المبتكرة في عصر الأنترنت إستراتيجيات التسعير تحسين كفاءة الإتصالات التسويقية في عصر الأنترنت الإستراتيجيات التسويقية في الأنترنت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12733 520.13/26.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12734 520.13/26.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12735 520.13/26.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12736 520.13/26.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12737 520.13/26.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible