الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'بحوث التسويق و نماذج سلوك المستهلك'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق :تطبيقات في منظمات الاعمال الإنتاجية و الخدمية / الفضل مؤيد
Titre : مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق :تطبيقات في منظمات الاعمال الإنتاجية و الخدمية Type de document : texte imprimé Auteurs : الفضل مؤيد, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2008م Importance : 479ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-415-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السلاسل الزمنية في التنبؤ بالمبيعات أساليب المنهج الكمي نماذج النقل في التوزيع نظرية الألعاب في تحليل الصراع نظرية القرار في تحليل المنافسة سلاسل ماركوف نظرية خطوط الإنتظار في تسويق الخدمة بحوث التسويق و نماذج سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق :تطبيقات في منظمات الاعمال الإنتاجية و الخدمية [texte imprimé] / الفضل مؤيد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2008م . - 479ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-415-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السلاسل الزمنية في التنبؤ بالمبيعات أساليب المنهج الكمي نماذج النقل في التوزيع نظرية الألعاب في تحليل الصراع نظرية القرار في تحليل المنافسة سلاسل ماركوف نظرية خطوط الإنتظار في تسويق الخدمة بحوث التسويق و نماذج سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11623 520/155.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11624 520/155.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11625 520/155.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible