الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المنتوج السعر و التسعير'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / البرواي نزار عبد المجيد
Titre : إستراتيجيات التسويق : المفاهيم - الأسس - الوظائف Type de document : texte imprimé Auteurs : البرواي نزار عبد المجيد, Auteur ; البرزنجي أحمد محمد فهمي, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2004م Importance : 238ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-485-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مداخل و فلسفات التسويق المسؤولية الإجتماعية للمنظمة البيئة التسويقية سلوك المستهلك حماية المستهلك إستراتيجية التسويق و التسويق الإستراتيجي المنتوج السعر و التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : المفاهيم - الأسس - الوظائف [texte imprimé] / البرواي نزار عبد المجيد, Auteur ; البرزنجي أحمد محمد فهمي, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2004م . - 238ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-485-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مداخل و فلسفات التسويق المسؤولية الإجتماعية للمنظمة البيئة التسويقية سلوك المستهلك حماية المستهلك إستراتيجية التسويق و التسويق الإستراتيجي المنتوج السعر و التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11352 520/88.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11353 520/88.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11354 520/88.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible