الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'القياس و العلاقات السببية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
بحوث التسويق / الصحن فريد محمد
Titre : بحوث التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن فريد محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2008م Importance : 280ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-052-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق فعالية القرارات التسويقية أنواع بحوث التسويق المنهج العلمي في بحوث التسويق البيانات ىو دورها في بحوث التسويق القياس و العلاقات السببية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق بحوث التسويق [texte imprimé] / الصحن فريد محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2008م . - 280ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-052-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق فعالية القرارات التسويقية أنواع بحوث التسويق المنهج العلمي في بحوث التسويق البيانات ىو دورها في بحوث التسويق القياس و العلاقات السببية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11511 520/130.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11512 520/130.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11513 520/130.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible