الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'العلامة والعلاقة مع المستهلك'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
العلامة التجارية من منظور إستهلاكي / عبد القادر مغراوي محي الدين
Titre : العلامة التجارية من منظور إستهلاكي Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد القادر مغراوي محي الدين, Auteur Editeur : الجزائر:النشر الجامعي الجديد Année de publication : 2019م Importance : 173ص Format : 14*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-78-015-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : سلوك المستهلك العلامة العلامة والعلاقة مع المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق العلامة التجارية من منظور إستهلاكي [texte imprimé] / عبد القادر مغراوي محي الدين, Auteur . - [S.l.] : الجزائر:النشر الجامعي الجديد, 2019م . - 173ص ; 14*17سم.
ISBN : 978-9947-78-015-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : سلوك المستهلك العلامة العلامة والعلاقة مع المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe19472 520/372.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19473 520/372.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible