الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'العلاقة التأثيرية بين اللون و نية الشراء'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
تأثير البيئة اللونية داخل المتجر على نية تحقيق الشراء الإندفاعي / عياد صالح
Titre : تأثير البيئة اللونية داخل المتجر على نية تحقيق الشراء الإندفاعي Type de document : texte imprimé Auteurs : عياد صالح, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 2016م Importance : 327ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-604-62-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : ماهية اللون سلوك المستهلك تجربة الشراء الإندفاعي العلاقة التأثيرية بين اللون و نية الشراء النموذج الهيكلي لمتغيرات البحث تجربة اللون داخل المتجر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق تأثير البيئة اللونية داخل المتجر على نية تحقيق الشراء الإندفاعي [texte imprimé] / عياد صالح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 2016م . - 327ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-604-62-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : ماهية اللون سلوك المستهلك تجربة الشراء الإندفاعي العلاقة التأثيرية بين اللون و نية الشراء النموذج الهيكلي لمتغيرات البحث تجربة اللون داخل المتجر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12151 520/251.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt