الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'العلاقات الإقتصادية والتوازن الكلي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية / الورثيلاني لرادي سفيان
Titre : إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية Titre original : Branding Management Conceptual And Marketing Decisions Type de document : texte imprimé Auteurs : الورثيلاني لرادي سفيان, Auteur Editeur : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2015م Importance : 256ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة العلاقات الإقتصادية والتوازن الكلي إدارة العلامات التجارية إستراتيجية العلامة التجارية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية = Branding Management Conceptual And Marketing Decisions [texte imprimé] / الورثيلاني لرادي سفيان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع, 2015م . - 256ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة العلاقات الإقتصادية والتوازن الكلي إدارة العلامات التجارية إستراتيجية العلامة التجارية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12593 520/349.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12594 520/349.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible