الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق الإلكتروني في الدول العربية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الإلكتروني / يوسف حسين يوسف
Titre : التسويق الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : يوسف حسين يوسف, Auteur Année de publication : 2012م Importance : 310ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 9776223134 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : ماهية التسويق تنظيم إدارة التسويق دراسة السلع التسويق الإلكتروني التسويق الإلكتروني في الدول العربية الأنترنت و الإقتصاد الجديد التجارة الإلكترونية فوائد شبكة الانترنت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق الإلكتروني [texte imprimé] / يوسف حسين يوسف, Auteur . - 2012م . - 310ص ; 17*24سم.
ISSN : 9776223134
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : ماهية التسويق تنظيم إدارة التسويق دراسة السلع التسويق الإلكتروني التسويق الإلكتروني في الدول العربية الأنترنت و الإقتصاد الجديد التجارة الإلكترونية فوائد شبكة الانترنت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12683 520.13/19.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12684 520.13/19.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12685 520.13/19.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12686 520.13/19.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12687 520.13/19.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12688 520.13/19.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible