الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التأثير الشخصي لقادة الرأي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
سلوك المستهلك / عبيدات إبراهيم محمد
Titre : سلوك المستهلك Type de document : texte imprimé Auteurs : عبيدات إبراهيم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر والتوزيع Année de publication : 2004م Importance : 453ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-030-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : سلوك المستهلك تجزئة السوق الإتصالات و السلوك المستهلك الأسرة و سلوك المستهلك التأثير الشخصي لقادة الرأي نشر الإبتكارات السلعية و سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق سلوك المستهلك [texte imprimé] / عبيدات إبراهيم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر والتوزيع, 2004م . - 453ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-030-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : سلوك المستهلك تجزئة السوق الإتصالات و السلوك المستهلك الأسرة و سلوك المستهلك التأثير الشخصي لقادة الرأي نشر الإبتكارات السلعية و سلوك المستهلك Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11487 520/125.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt