الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية / الورثيلاني لرادي سفيان
إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية = Branding Management Conceptual And Marketing Decisions [texte imprimé] / الورثيلاني لرادي سفيان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع, 2015م . - 256ص ; 17*24سم. ISBN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe12593 | 520/349.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |
fe12594 | 520/349.2 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |