الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
إدارة التسويق :دراسات الجدوى التسويقية -الأزمات التسويقية - التسويق المصري الإلكتلروني -التجارة الإلكترونية / المصري مصطفى أحمد عبد الرحمان
إدارة التسويق :دراسات الجدوى التسويقية -الأزمات التسويقية - التسويق المصري الإلكتلروني -التجارة الإلكترونية [texte imprimé] / المصري مصطفى أحمد عبد الرحمان, Auteur . - 2015م . - 393ص ; 17*24سم. ISBN : 978-977-733-034-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe12217 | 520/262.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |
fe12218 | 520/262.2 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |
fe12219 | 520/262.3 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |