الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur الورثيلاني لرادي سفيان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية / الورثيلاني لرادي سفيان
Titre : إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية Titre original : Branding Management Conceptual And Marketing Decisions Type de document : texte imprimé Auteurs : الورثيلاني لرادي سفيان, Auteur Editeur : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2015م Importance : 256ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة العلاقات الإقتصادية والتوازن الكلي إدارة العلامات التجارية إستراتيجية العلامة التجارية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة العلامات التجارية من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية = Branding Management Conceptual And Marketing Decisions [texte imprimé] / الورثيلاني لرادي سفيان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أسامة للنشر و التوزيع, 2015م . - 256ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة العلاقات الإقتصادية والتوازن الكلي إدارة العلامات التجارية إستراتيجية العلامة التجارية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12593 520/349.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12594 520/349.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible