الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur أمجدل احمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق المصرفي : مدخل تحليلي إستراتيجي / أمجدل احمد
Titre : التسويق المصرفي : مدخل تحليلي إستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : أمجدل احمد, Auteur Editeur : الجزائر:دار المحمدية العامة Année de publication : 2008م Importance : 224ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-0-2305-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : عموميات حول التسويق البيئة التسويقية أهمية و أهداف التسويق إدارة التسويق تسويق الخدمات التسويق المصرفي السوق المصرفية الزبون المصرفي و سلوكه تسعير الخدمة المصرفية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المصرفي : مدخل تحليلي إستراتيجي [texte imprimé] / أمجدل احمد, Auteur . - [S.l.] : الجزائر:دار المحمدية العامة, 2008م . - 224ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9947-0-2305-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : عموميات حول التسويق البيئة التسويقية أهمية و أهداف التسويق إدارة التسويق تسويق الخدمات التسويق المصرفي السوق المصرفية الزبون المصرفي و سلوكه تسعير الخدمة المصرفية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12207 520/259.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12208 520/259.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12209 520/259.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12210 520/259.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ التسويق الإلكتروني / أمجدل احمد
Titre : مبادئ التسويق الإلكتروني Titre original : PRINCIPLES OF eMARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : أمجدل احمد, Auteur Editeur : عمان:كنوز المعرفة Année de publication : 2013م Importance : 240ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-292-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإلكتروني خصائص عملاء الانترنت المعرفة التسويقية إستراتيجيات التسويق الإلكتروني التسعير و تطوير المنتج عبر الأنترنت الانترنت كقناة توزيع الإتصال في التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق مبادئ التسويق الإلكتروني = PRINCIPLES OF eMARKETING [texte imprimé] / أمجدل احمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:كنوز المعرفة, 2013م . - 240ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-74-292-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإلكتروني خصائص عملاء الانترنت المعرفة التسويقية إستراتيجيات التسويق الإلكتروني التسعير و تطوير المنتج عبر الأنترنت الانترنت كقناة توزيع الإتصال في التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12755 520.13/33.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12756 520.13/33.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12757 520.13/33.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12758 520.13/33.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12759 520.13/33.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12760 520.13/33.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12761 520.13/33.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible